La saison des asperges 2017 est terminée

C’est déjà la fin de la saison des asperges et nous voulons profiter de l’occasion pour vous remercier de votre support. À vous qui venez à la ferme, vous qui achetez nos produits en épicerie et dans les marchés…. À vous tous, un énorme Merci !

Le succès de notre entreprise est le résultat du travail passionné de notre équipe. Nous sommes très choyés de pouvoir compter sur des gens qui donnent le meilleur d’eux pour vous livrer des produits de qualité.

La saison 2017

Les asperges d’Asperges Primera ont été en vedette dans vos assiettes et même les grands chefs les ont choisis. Par exemple, le chef Mario Julien a utilisé nos asperges lors de La Grande Tablée 2017 et le chef Riccardo Michele Bertolino s’est déplacé jusqu’à notre ferme pour choisir lui-même les asperges qui ont servi à ses créations au restaurant Maison Boulud situé au Ritz-Carlton à Montréal. Ce dernier nous a même partagé une astuce pour éplucher les asperges blanches. Et, comme vous le savez sûrement, le chef David McMillan du restaurant Liverpool House nous a fait l’honneur de servir nos asperges au dîner de Justin Trudeau avec Barack Obama, lors de sa dernière visite au pays.

Nos asperges ont aussi été présentées à la télé. Le Chef exécutif de la prestigieuse école de cuisine La Guilde Culinaire, Jonathan Garnier, a utilisé nos produits pour sa chronique à Salut Bonjour. Il est aussi important de mentionner que Pierre Gingras a aidé à démystifier le monde des asperges à Indice UV en présentant nos asperges blanches, vertes et violettes, qu’il est venu chercher directement à la ferme.

Sur le web, nos asperges ont aussi fait la une. Les sites d’Aliments du Québec et Fraicheur Québec nous ont choisi comme entreprise en vedette. Mangez Québec a également partagé une vidéo pour vous permettre d’en découvrir plus sur nos asperges et Max L’Affamé a créé une vidéo avec sa recette de frites d’asperges.

Nous sommes très fiers de notre saison et nous tenons à vous remercier.

Vous voulez rester en contact avec nous ?

Inscrivez-vous à notre infolettre :  http://bit.ly/InfolettrePrimera

Aimez notre page Facebook : https://www.facebook.com/asperges.primera

Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/asperges_primera

Cerises de terre

Nous vous donnons rendez-vous au début du mois d’août pour la saison 2017 des cerises de terre !

Au Plaisir !